Notre histoire

Le service au client et sa satisfaction font partie intégrante de notre philosophie.

L'histoire de la maison du tapis

Le service au client et sa satisfaction font partie intégrante de notre philosophie. Nous mettons tout notre professionnalisme à votre service afin de vous aider à trouver le tapis le plus adapté à votre intérieur, et à votre budget. En vous rendant à « LA MAISON DU TAPIS » vous serez reçus par de véritables conseillers d’expérience. Ils vous orienteront vers le tapis idéal, en harmonie avec votre intérieur. « C’est aussi l’émotion, le coup de foudre qui doit guider votre achat ».

Nos valeurs

Le tapis est notre passion. Nous nous efforçons de sélectionner le plus grand choix et les plus belles pièces dans leur pays d’origine, en recherchant l’authenticité et ensuite de vous les proposer au meilleur prix. Nous sommes spécialistes du tapis depuis 45 ans. Notre notoriété repose sur la confiance et la satisfaction réelle de notre clientèle acquise au fils des années.

Notre spécialité : Le tapis afghan. Il y a une dizaine d’années, nous avons installé des métiers tisser dans plusieurs villages du nord de l’Afghanistan, chez des familles démunies, sachant bien sûr nouer et tisser à la perfection des tapis.
Ils réalisent année après année les tapis traditionnels, mais aussi les « sur mesure » d’après nos dessins et commandes spéciales.

Avec votre aide, nous sommes fiers de contribuer à l’amélioration de leur vie, de leur permettre d’envoyer leurs enfants à l’école et de perpétuer un art avec des techniques ancestrales.

Également, avec nos partenaires, nous souhaitons améliorer le confort de votre intérieur. Le tapis y a toute sa place, il contribuera à lui donner une personnalité qui vous ressemble et un bien-être.

Pourquoi un tapis ?

Savez-vous que le tapis, avec la céramique accompagne l’être humain depuis la préhistoire ? 

Le tapis joue un rôle vital dans l’esprit d’un lieu : 
– Il aide à définir un espace et à créer des ambiances.
– Il améliore votre respiration en jouant le rôle d’un filtre naturel capturant la poussière dans l’air.
– Il assure une isolation thermique, acoustique.
– Il réduit l’électricité statique.

Instagram